Dans 3 mois nous serons à Lomé ...

Publié le par Les Compagnons de Bourg-la-Reine

Nous avons présenté notre projet vendredi dernier à nos parents, et ils approuvent !

Nos anirels et les chefs de groupe étaient aussi présents, et ils ont ainsi validé notre projet et signé les feuilles indispensables pour notre dossier de camp. Notre dossier de camp est d'ailleurs presque bouclé, nous le présentons le 2 mai !

Comme vous avez pu le voir nous avons travaillé sur notre semaine de découverte du pays et nous aurons un programme bien chargé !


Coté financier nous avons une foulée d'extra jobs prévue dans le mois. Nous faisons de notre mieux pour boucler notre budget le plus rapidement possible mais nous avons encore du travail ! Nous attendons les réponses des dossiers de subventions que nous avons envoyés.

 

Marine a récupéré son passeport et Gauthier est censé l'avoir pendant les vacances, nous allons donc pouvoir bientôt faire nos demandes de visas.

 

Niveau santé, nous avons décidé d'effectuer 5 vaccins pour partir. Nous comptons nous faire vacciner mi mai, après les examens des uns et des autres pour minimiser les dégats en cas d'effets secondaires.

 

En tout cas, nous sommes tous de plus en plus impatients de partir alors que nous sommes encore à 3 mois de notre départ!

Publié dans Carnet de Bord

Commenter cet article